Gâteau au yaourt

Publié le par Elodie

Gâteau au yaourt

Coucou les gourmands !!!

Aujourd'hui, j'avoue que je ne suis pas allée chercher très loin la recette. Le gâteau au yaourt est une base parfaite pour tout un tas de gourmandises.

Ingrédient :

- 1 yaourt que vous gardez pour mesure le reste

- 1 à 2 pots de sucre selon vos goûts (moi j'en mets qu'un)

- 3 pots de farine

- 1/2 pot d'huile

- 2 œufs

- 1 sachets de levure

Mélanger tous les ingrédients, verser dans un plat allant au four et laisser cuire à 180°C environ 20-30min. Selon les fours et selon la taille / forme du plat, le temps peut varier. Le mieux est de vérifier régulièrement à l'aide d'un couteau.

Vous pouvez y ajouter tout un tas de bonnes choses : pépites de chocolat, noix de coco, poudre de noisette, raisins secs, morceaux de fruits bref faites vous plaisir !!!

Publié dans base, Goûter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, pour le gâteau au yaourt faut-il préchauffer le four et si je peux aussi mettre les ingrédients dans un moule à manquer ? merci de votre réponse. Bonne journée
Répondre
E
Bonjour,<br /> Je ne préchauffe jamais mon four ;-) et oui un moule à manquer c'est très bien. Si il n'est pas en silicone pensez à beurrer/fariner le moule avant d'y mettre la pate. <br /> Bonne dégustation