Croque monsieur "italien"

Publié le par Elodie

Croque monsieur "italien"

Coucou les gourmands !

Vous commencez à comprendre, j'aime les choses simples, rapides et économiques quand il s'agit de cuisiner au quotidien pour mes trois crapules.

Par contre, manger toujours la même chose, c'est lassant. Du coup je me creuse un peu la cervelle et je fais quelques modifications par rapport à la recette "de base"

Aujourd'hui, c'est donc croque monsieur version "italien"

Ingrédients :

- pain de mie

- sauce pesto

- jambon de poulet

- tomate

- mozzarella

- beurre

Alors, la recette, rien de fou...

Tartiner une tranche de pain de mie avec du pesto, ajouter 1/2 tranche de jambon de poulet, une ou deux rondelles de tomate, une ou deux tranches de mozza, et refermer avec une autre tranche de pain de mie.

Beurrer les deux faces extérieures du sandwich et mettre dans l'appareil à croque monsieur...ou à la poêle (je fais à la poêle, mon appareil à croque à rendu l'âme...)

Bon appétit !!!!

N'hésitez pas à vous abonner à mon blog ou me suivre sur ma page Facebook

Croque monsieur "italien"
Croque monsieur "italien"
Croque monsieur "italien"
Croque monsieur "italien"

Publié dans fast food

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
avec une salade miam miam
Répondre
L
Avec des tomates séchées c'est encore plus meilleur :D
Répondre
E
Moi j'adore, mais les loulous beaucoup moins :-)