Bol exotique

Publié le par Elodie

Bol exotique

Coucou les gourmands !

Je ne déjeune vraiment que très rarement (ouhhh pas bien je sais, je sais), mais quand je m'y mets, le dimanche, que j'ai le temps de savourer et pas avaler vite fait 2 tartines avant de courir après 3 enfants pour qu'ENFIN ils se préparent pour l'école, je me fais plaisir.. *mode je raconte ma vie off*

Cette fois-ci, j'ai allié mes 3 chouchous pour un petit déj plein de réconfort

Ingrédient :

- 1 banane

- 3 carrés de chocolat (noir)

- un peu de noix de coco râpée

- une goutte de lait ou de crème liquide

Dans un verre qui passe au micro onde, faire fondre les carrés de chocolat avec un peu de lait ou de crème liquide.

Pendant ce temps, découper la banane en rondelles et saupoudrer à votre convenance de noix de coco râpée.

Verser le chocolat fondu dessus.

Et voilà, c'est simplissime, mais j'adore !

Publié dans ptit déj

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article