Menu 1

Publié le

Menu 1

Bonjour à tous,

En lançant ce blog, je me suis dis que ça serait sympa de vous partager mes menus hebdomadaires, pour vous donner des idées. Je suis différents groupes d'idées recette sur internet, et la question revient souvent. C'est vrai qu'on a vite l'impression de tourner en rond.

J'ai pris l'habitude de préparer mes menus une fois tous les quinze jour pour être tranquille. Ca me fait gagner un temps fou lors de la préparation de ma liste de courses, et je vous dis pas le temps gagné aussi chaque jour à ne plus se poser l'éternelle question "on mange quoi ce midi ? (soir)"

Donc voila, je vais donc vous donner nos petits menus sans prétention. Il y aura les recettes sur le blog la semaine précédente, ça vous facilitera la tâche pour la liste des courses :-)

NB : je prépare mes menus pour tous les jours midi et soir, mes enfants ne mangeant pas à la cantine. Mais parfois vous retrouverez la semaine suivante des repas de la précedente, car mes enfants sont censés ne pas être là un week-end sur deux. Mais je prévois au cas où...du coup quand ils ne sont pas la, je reporte les repas semaine suivante. Ouh la je sais pas si vous avez suivi !!

Bon, trêve de bavardages...

Lundi midi : crêpes au jambon / ebly

Lundi soir : poisson pané / riz / ratatouille

Mardi midi : steak haché / purée de pomme de terre

Mardi soir : raviolis gratinés au four

Mercredi midi : escalopes de poulet / lentilles corail

Mercredi soir : bun's maison / salade

Jeudi midi : cantine

Jeudi soir : Rôti de dinde / pomme de terre / carotte

Vendredi midi : jambon / pâtes "croustillantes"(je les fais revenir à la poêle avec du beurre)

Vendredi soir : quiche émincés de jambon

Samedi midi : côte de porc / haricots verts

Samedi soir : croque monsieur

Dimanche midi : soupe

Dimanche soir : bokits (spécialité créole)

Voilà !!

J'espère que cette rubrique vous plaira et vous donnera parfois quelques nouvelles idées

Bon appétit

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques en commentaire

Publié dans Menu, idées, inspiration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article